vendredi, février 10, 2006

Saint Valentin

Publicité vue aujourd'hui, faite par une grande surface:
Jusqu'au 14 février
20% sur les bijoux
20% sur la lingerie
20% sur le champagne

Je ne ferai aucun commentaire.

Quoique.

Bon d'accord... A la demande générale (?): 1) l'ordre n'est pas bon 2) si la fête de l'Amour et des Amoureux se réduit à cela et au seul 14 frévrier c'est bien dommage.

Comme la fête des Mères. Ca devrait être toute l'année.

Par contre la Saint Tiers Provisionnel qui, elle , est fêtée 3 fois dans l'année, voire même plus, je trouve qu'il y a un peu d'abus.

Je salue tous les Amoureux. Et n'oubliez pas les autres jours.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais non. La Saint-Prout, c'est fait pour se faire une bonne bouffe, se coucher tôt et niquer toute la nuit.

6:28 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

M'dame Jo> Moi j'aime bien les femmes qui sont philosophes (comme toi?). On les reconnait le 15 février au matin. Ce sont celles qui ont les genoux en x et des valises sous les yeux!
Macho c'est de l'espagnol. :-)

6:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

-20% sur les bijoux ? Si c'est ceux de famille, c'est plus vraiment la fête.
Tonton, cachez ce saint que je ne saurait voir.

2:38 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Tonton> Y'a des périodes où c'est même jusqu'à moins 50%. Dans ce cas, si je calcule bien, il n'en reste plus qu'une! (une et demie pour les vantards)

4:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home