Générique pas fin
Roger est en colère. Parce que Roger est malade. Enfin... c'est pas ça qui le met en colère réellement. Comme il est malade, il est donc allé voir le médecin qui lui a fait une jolie ordonnance.
Muni de la précieuse liste, Roger est allé la pharmacie. Et il a obtenu des médicaments conformes à l'ordonnance. Mais voilà le hic.
A la pharmacie, ils lui ont donné des médicaments génériques. Et ça, Roger, il n'aime pas du tout ça. Comme il l'a si bien dit ce matin: "Les génériques, je sais bien que c'est la même molécule. Mais ces cons-là, ils mettent pas la même chose dedans".
Je vous laisse méditer sur ça.
Je salue tous les pharmaciens de France. Je vois qu'ils ont encore du travail devant eux, pour faire passer la bonne parole.
5 Comments:
i-parait, enfin, on m'a dit que dans certaines pharmacies de Paris, on donnait aux gens comme nous, des médicaments dans lesquels y'aurait du poison! Moi, j'crois que les poulets grippés, c'est même une malediction pour nous punir de la planète réchauffée...
Y'a plus de saison ma bonne Dame. Et la bombe, je vous dis même pas ce qu'elle fait. Y parait même que dans certains laboratoires, ils utilisent des cow-boys...
Le remède à tout ça n'est pas près de rejoindre le droit commun...
Paraîtrait qu'on l'a déjà testé en laboratoire sur un lapin, et le résultat est plus que probant, les effets humanitaires sont même accablants !
On fait des tests sur des lapins? on ose????
On leur donne des carottes, ou bien on leur mijote une petite compagnie à base de lardons et de maridane?
Je suis inquiet!
marinade voulais-je dire...
Enregistrer un commentaire
<< Home