mercredi, janvier 11, 2006

Note Optimiste

Ca y est! Je l'ai moi-même constaté aujourd'hui: les jours rallongent! Il est 17h33 et on voit encore les lueurs du jour. Ok, ok, c'est à peine visible pour l'instant. Mais c'est perceptible.

Ca annonce (pêle-mêle):
- la sortie du boulot le soir avec la lumière du jour et pas les néons de la rue,
- les soirées à faire des grillades (Non Roger,j'ai pas parlé d'apéro!!!),
- la nature qui va s'éveiller (avec toutes les petites fleurs qui sentent bon),
- le soleil et la lumière qui vont nous faire du bien,
- les vacances dont on n'est plus qu'à mi-chemin,
- et le printemps (et l'été après).

Bon d'accord ça va prendre un peu de temps.

Mais ça valait bien un post, non?

Je salue tous les optimistes qui, comme moi, pensent que souvent la vie est belle.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quoi, déjà ?? Ah mais non !
Moi j'aime me lover dans la couette le matin et sentir le froid quand je suis au chaud, me réveiller alors qu'il fait encore, boire un chocolat chaud juste pour sentir que ça réchauffe !
Oh non, les jours, ne rallongez pas déjà ! Tu m'as plombé ma soirée, là. Tsss.

7:43 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Eulalie > Effectivement, j'avais pas vu les choses sous cet angle... Peut-on trouver un compromis et dire que "oué super, les jours rallongent, bientôt l'été et qu'on va pouvoir boire des chocolats chauds sous la couette pendant qu'il y aura la canicule dehors"?
Ca c'est du beau compromis!

9:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home