vendredi, décembre 09, 2005

Ma vie est un enfer

Y'en a marre!

Il y a des jours comme ça où rien ne marche comme on le voudrait.

Ce matin, je descends dans la cuisine (chez moi la cuisine est donc au sous-sol en déduiront certains), et là, paf, plus de café. J'avais oublié d'en refaire hier soir.

J'arrive à proximité du bureau, et là, ma place de parking occupée par les gens de la société d'en face. Obligé de me garer 10 mètres plus loin.

J'ouvre un tiroir de mon bureau , et paf, plus de trombones. J'ai du aller en expédition dans l'armoire à fournitures.

Je prends un porte-mine 0,5, j'appuie un peu fort, et merdouille, la mine qui casse. Obligé d'en mettre une nouvelle.

Et à 10 heures, coupure Internet, impossible d'accéder à mes mails personnels!!!!

Si ça c'est pas de la journée qui démarre avec un tas de gros emmerdements, je voudrais bien savoir ce que c'est !!!!!!



Je salue tous les gens qui sont un peu irrités aujourd'hui et qui ne savent pas pourquoi.

Note pour plus tard : penser à apprendre à relativiser.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour (et joyeux noel par la même occasion);
j'aimerai rajouter une chose qui fait que la journée commence mal (idée piquée à Gad Elmaleh, je l'avoue): lorsque, après avoir pris sa douche, on rentre dans la salle de bain et que paf! on met notre pied, préalablement vêtu d'une chaussette, dans une flaque d'eau. Ou alors, qu'il n'y a plus d'eau chaude lorsqu'on se met sous ladite douche, ce qui est quand même un gros classique (mais qui ne passe toujours pas). On pourrait ajouter à ça "un homme s'est suicidé sur notre rame de métro" alors qu'on est déja bien en retard. Bref... je veux bien m'inscrire à ton stage de relativisation des choses.

2:43 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Merci pour le joyeux noël! :) La même chose en retour! Le coup de "un homme s'est suicidé sur notre rame de métro", il la prend encore ton chef comme excuse de retard?

Pour le stage, on va commencer tout de suite. 1ère leçon, tu me fais un chèque d'inscription de 10.000 euros. Tu verras que tu vas déjà relativiser assez vite! Alors!!! Il est pas super efficace ce stage?

12:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home