mercredi, décembre 07, 2005

Petites annonces

J'aimerais bien créer un journal de petites annonces un peu étonnantes. Des annonces sortant un peu de l'ordinaire, par exemple:
Perdu occasion de me taire. Merci à qui la rapportera. Forte récompense. (flûte, j'aurais pas du commencer par celle-là...)
A vendre ensemble de lettres de Jules César à Napoléon (allant de 1948 à 2002), avec certificat d'authenticité. Ecrire à Mr Hescro-Poste Restante -Jarnac.
Cède âme contre bon prix. Agences Méphisto, Satan et Enfer s'abstenir.
A vendre chaussettes dépareillées 1 pied gauche en 41 et 1 pied droit en 38. Autre paire disponible: 1 pied droit en 41 et 1 pied gauche en 38. Bas prix. Contacter Mme LaBlonde.
Loue machine à réchauffer les glaçons.
Donne à réfléchir. Tel au Musée. Demander Mr Rodin.
A vendre Parfum d'angoisse en vaporisateur 100 ml pour auteur en mal d'ambiance.
Et je vous offre celle-là, que j'ai réellement vue dans un journal de petites annonces:
Donne cours d'humour. 130 Francs/heure. Tel:....
Je salue bien bas celui qui a eu autant d'humour pour passer une telle annonce.