vendredi, décembre 23, 2005

Joyeux Noël à tous

Noël, c'est bien pour avoir des cadeaux. J'ai pas fait de lettre au Père Noël cette année. J'étais trop occupé à écrire des conneries sur mon blog et à jouer au démineur. J'espère quand même qu'il ne m'oubliera pas...

Surtout que dans ma liste, y'a plein de trucs sympas. J'aimerais bien avoir: un système de Navigation GPS avec l'abonnement état du trafic, une caisse de vieux Bordeaux, des chocolats (Rochers please), un caméscope numérique avec disque dur (j'accepte la version sans disque mais avec mini-graveur de dvd), une voiture neuve parce que la mienne est un peu pourrie, une télé avec écran plasma de 120 cm (minimum!). Je fais comme les enfants: une vraie liste avec de vrais gros cadeaux. Comme ça dans le tas, y'en a au moins un que j'aurai vraiment! (la voiture? vraiment? fallait pas Père Noël...)

Inquiétude quand même. Et si le Père Noël m'oubliait dans sa tournée? Angoisse...

Demain soir, je mettrai mes chaussures bien cirées devant la cheminée. Comme ça, de son traîneau, il les verra et il s'arrêtera pour me déposer des jouets par milliers. Tu sais, dehors tu vas avoir si froid. C'est un peu à cause de moi. (D'accord, je te mettrai un tit verre de punch)

Et merdouille, j'ai pas de cheminée! Pas de cheminée donc pas de chaussures donc pas de cadeaux!!!!! Alors un gentil lecteur de ce blog m'a donné une idée. Il m'a dit: Tu n'as qu'à déposer tes chaussures au pied du vide-ordures, ça fera pareil.

J?ai un léger doute mais, merci quand même de vos lumineux conseils!
Pour les huîtres, j'ai pas de couteau. Quelqu'un aurait une idée?

Joyeux Noël à tous. Pour de vrai. A toi aussi Roger, mais n'attaque pas la bûche maintenant, y'a encore plus de 24 heures à attendre.