mercredi, janvier 04, 2006

La Bonne Idée

Je me promenais (pas sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue (le e d'inconnue n'est pas en trop)) sur le site de mon fournisseur d'accès à Internet préféré. Et mon oeil a été attiré par une offre alléchante pour des forfaits SMS. Sur le principe (et dans la réalité aussi), j'ai trouvé ça intéressant. Je suis aussi allé voir les autres avantages du service SMS de mon fournisseur. Et là j'ai bien ri. Alors comme je ne suis pas égoïste, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce petit instant de bonheur.

Outre la possibilité d'envoyer des SMS à plusieurs destinataires simultanément (ce qui est fort pratique en période de voeux, sauf si, comme Roger, dans le SMS envoyé à tout le monde on écrit:"Monique, Je te souhaite une bonne année", parce que là c'est moins bien déjà...), je vois la fonction qui tue:

"Soyez prévenus par e-mail qu'un SMS vous est envoyé"

Moi, à leur place, j'aurais ajouté: Recevez un courrier par La Poste vous avertissant qu'un mail vous prévient de l'arrivée imminente d'un SMS.

Ca c'est de l'idée qui tue sa race.

Je salue et remercie tous ceux qui font preuve d'autant de créativité. Comme ça je me trouve un peu moins bête quand j'ai une idée.