mardi, novembre 08, 2005

Petite annonce

Par le présent billet, j'ai l'honneur de vous annoncer que la grippe est arrivée! Je vous autorise donc à m'appeler (au choix): mon petit poulet (non non pas ma poule) voire même mon petit coco (aucune référence politique à chercher dans cette appellation).
Visiblement, je suis contagieux...
Je vends donc un beau virus, en état de marche, donnant fièvre à plus de 38 (nécessitant un arrêt de travail jusqu'à lundi), la gorge qui pique et le nez qui coule, le cerveau liquéfié empêchant toute activité intellectuelle style genre travail au bureau, une voix rauque permettant le doublage de Quasimodo et Garou sans aucun trucage et qui convaincra sans peine le service du personnel de votre entreprise lorsque vous les appellerez pour dire que vous ne venez pas aujourd'hui, quelques courbatures pour faire plus vrai et un plein sac de frissons (ça c'est rien que pour vous).
Faire offre sur ce blog, qui transmettra (Enchère minimum: 10 Euros).
Je salue (à distance respectable) tous les médecins des GROG. (NDLR: les GROG existent et ne sont pas ceux auxquels vous pensez! Groupes Régionaux d'Observation de la Grippe): vous pouvez me compter dans vos stats.
Flûte...