mardi, octobre 18, 2005

Roger...Ok bien reçu

J'avais promis de vous parler de Roger. Vous ne le connaissez pas? On va corriger ça... Mais je suis sûr que vous connaissez tous au moins un Roger. A moins que vous ne soyiez vous-même Roger!
Roger travaille, comme on dit pudiquement, dans l'Administration (NDLR: On pourra s'interroger fort utilement de la manière suivante: le "pudiquement" s'applique-t-il à Administration ou bien à "travailler"?). Les esprits chafouins vont tout suite dire: "Oué, facile, il va encore dire du mal des fonctionnaires". Et ben non. Je ne vais pas en dire du mal. Parce que ces pôv' fonctionnaires, y en a qui font rien qu'à se moquer d'eux. Et ça, c'est pas gentil gentil... Moi-même, j'ai d'ailleurs un très bon ami fonctionnaire. Alors!!! C'est pas une preuve ça???
Revenons à nôtre Roger. Roger est unique. Roger est irremplaçable. L'autre jour, Roger s'est mis à éternuer. Et plusieurs fois dans l'heure. Moi, gentil, je lui demande:"Ca va pas? Tu as pris froid au bureau?". Et lui de répondre:"M'en parle pas. Je suis allergique. Le médecin m'a envoyé faire des tests pour savoir à quoi je suis allergique. Et bien àl'hôpital, ils ont trouvé. Je suis allergique à la poussière et au bouleau".

Promis, juré, craché, c'est ce qu'il a dit...

Je vous salue bien.