Roger...Ok bien reçu
J'avais promis de vous parler de Roger. Vous ne le connaissez pas? On va corriger ça... Mais je suis sûr que vous connaissez tous au moins un Roger. A moins que vous ne soyiez vous-même Roger!
Roger travaille, comme on dit pudiquement, dans l'Administration (NDLR: On pourra s'interroger fort utilement de la manière suivante: le "pudiquement" s'applique-t-il à Administration ou bien à "travailler"?). Les esprits chafouins vont tout suite dire: "Oué, facile, il va encore dire du mal des fonctionnaires". Et ben non. Je ne vais pas en dire du mal. Parce que ces pôv' fonctionnaires, y en a qui font rien qu'à se moquer d'eux. Et ça, c'est pas gentil gentil... Moi-même, j'ai d'ailleurs un très bon ami fonctionnaire. Alors!!! C'est pas une preuve ça???
Revenons à nôtre Roger. Roger est unique. Roger est irremplaçable. L'autre jour, Roger s'est mis à éternuer. Et plusieurs fois dans l'heure. Moi, gentil, je lui demande:"Ca va pas? Tu as pris froid au bureau?". Et lui de répondre:"M'en parle pas. Je suis allergique. Le médecin m'a envoyé faire des tests pour savoir à quoi je suis allergique. Et bien àl'hôpital, ils ont trouvé. Je suis allergique à la poussière et au bouleau".
Promis, juré, craché, c'est ce qu'il a dit...
Je vous salue bien.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home