lundi, octobre 17, 2005

In Memoriam

Et ben voilà... J'avais pourtant dit et redit que je ne cèderais pas à la pression du monde ambiant. Mais je l'ai fait quand même. J'ai créé mon blog. Histoire de faire juste un peu comme tout le monde. Et puis surtout, comme avec cette saleté de grippe aviaire on va tous mourir dans 6 mois au plus, faut bien que je laisse une trace. Pour la postérité. Quoique...c'est un peu con, parce que dans 6 mois, y'aura plus personne pour le lire ce blog, vu qu'on sera tous un petit peu morts... Ah merdouille, j'avais pas pensé à ça. Mais bon, je ne suis pas à une ineptie près. Et au moins, pendant que j'écris ce blog, je ne suis pas au bistrot à boire des bières et à jouer au 421 avec Roger et Bébert (2 très beaux spécimens, des profils de gagnants dont je vous reparlerai).
Et puis je vais quand même le faire ce blog, dans l'espoir que des petits hommes verts venus de l'espace, à bord de leurs soucoupe qui tourne à l'huile de colza, découvrent un peu notre mode de vie à nous autres les Terriens. C'est mon côté NASA. Oui, y'a bien un a au bout.
Comme titre de ce premier post, j'ai choisi "In Memoriam". C'est beau un titre la nuit, non? Comme ça, ce sera toujours ça de fait. Commencer par la fin, au moins ça change. Il ne me reste plus qu'à choisir mon épitaphe. J'avoue qu'un "Au Grand Homme, grâce à qui, tout ce qui est, n'aurait pas été différent" ne serait pas pour me déplaire. Ou bien un petit "A Notre Cher Génie, sans qui le réchauffeur de glaçons n'eut point été inventé". Mais le marbrier vient de m'appeler et de me dire de faire plus court. Je crois que "Jojo Lapin Le Roi des Malins" ça ira bien comme ça.
Dernière précision, je veux pas être incinéré. Je veux être enterré. Parce que l'incinération, non merci. Je me suis fait assez incendier comme ça dans ma vie. (Pour ceux qui ne l'auraient pas vu venir celle-là, un manuel est à votre disposition à la bibliothèque du Club Jojo).
Voilà. J'ai prévu l'essentiel. Y'a plus qu'à attendre!
Nan! J'déconne! C'était pour rire! C'est pas dans 6 mois...
Euh... le plus tard possible sera le mieux.
Je vous salue bien.

3 Comments:

Blogger Broadband Guy said...

Really one of the better blogs on here!
Hey if you have some time come by my domain search website. That is if your interested in domain search?s.

1:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Whaa ! Trop dingue ! A peine créé, déjà spammé... C'est la gloire, moi je dis.

6:09 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

machin guy> je te merde. Et puis ton nom il pas très beau.
goldmemachin> Aussi.
princessh> Holala la jalouse! Ben moi je dis que c'est une pêché de jeunesse. Et je crois même que c'est déjà corrigé...

7:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home