mardi, septembre 12, 2006

Sans commentaire

Il semblerait que, depuis mon retour parmi vous, Blogger se livre à quelques facéties (qui n'amusent que lui) et escamote les alertes par mail, que je dois normalement recevoir lorsque vous avez la gentillesse de me laisser un commentaire sur le présent blog.

Je voudrais dire à Monsieur Blogger que ça me fait rigoler moyen moyen sa petite affaire (woh p'tain, je devrais faire attention aux expressions que j'emploie. Parce qu'il semblerait que " sa petite affaire" et "faire sa petite affaire" ont des acceptions qui me sont, semble-t-il, totalement étrangères voire même inconnues).

Et que cette histoire de commentaires non signalés, ben moi je dis... Sans commentaire!

Voilà. Oui merci, elle vient de loin.

Vous l'aviez bien cherché (quand même).

Je salue tous ceux qui voudront bien lâcher leurs comm'...

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon, ben, comme son nom l'indique : sans commentaire.

Aïe, ça ne marche pas : j'ai été obligé d'en laisser un.

9:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sans commentaire ?

Bon, d'accord.

12:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon alors si tu reçois rien, je commente pas, picétou.

10:32 AM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

E-manuel> moi c'est pareil quand je dis "je me tais"...
E-manuel> Là je me tais

Kir> J'ai rien reçu. Si si c'est vrai. Tu lâches tes comm' quand kir? (j aime le kankomkir)

1:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est une nouvelle pratique sessuelle ?

5:21 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Jir> tu sais il va falloir que tu apprennes. Le Grand Livre des pratiques sexuelles s'appelle le Kamasutra. On dit "pratiques" passeke c'est quelque chose qui est très pratique. Et sexuelles euh... parce que! Le Kankomkir, c'est le Tome 2. Alors? heureuse?

2:22 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Kir> désolé j ai merdouillé la 1ère lettre de ton nom. T'es fachée?

2:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Non chui pas fâchée.
Mais j'ai rien compris
(ahahaha)

8:58 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Jir> T'as rien compris? Tu veux quand même pas que j'explique devant TOUT le monde????

8:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Nan, nan, pas devant tout le monde !

9:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home