mardi, septembre 19, 2006

Quel talent ces Américains!

Il parait qu'aux Etats-Unis, y'a un pirate qui est parvenu à reprogrammer un distributeur de billets.

Et ce distributeur distribuait (non non ce n'est pas une vilaine répétition!) des billets de 20 dollars alors qu'il croyait distribuer des billets de 5 dollars.

Donc, quand on lui demandait 40 dollars, soit 8 billets de 5 dollars, il distribuait 8 billets de 20 dollars, soit 160 dollars, c'est-à-dire 4 fois la somme demandée.

Le petit manège a duré jusqu'à ce qu'un con (désolé y'a pas d'autre mot) aille signaler le problème.

Je voudrais donc lancer un appel solennel à ce fameux Monsieur Pirate, qui habiterait en Virginie (non Roger, pas dans Virginie). S'il veut venir oeuvrer dans mon quartier, je suis disposé à l'héberger et à le nourrir aussi longtemps que durera sa prestation.

Et que s'il ne veut pas venir, ça confirmera le fameux adage français: ça n'arrive qu'aux autres.

Snif.

Je salue tous ceux qui pensent, avec ces nouvelles techniques de piratage, pouvoir reprogrammer leur distributeur de PQ.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hééééé Jojo, ayé, j'ai réussi à ouvrir ta fenêtre de comm' !!! Mais j'ai rusé, hein, d'ailleurs je suis épuisée d'avoir tant réfléchi. Du coup j'ai oublié ce que je voulais dire, tiens.
(...)

11:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ayé, je me souviens (oh hé, ça va, hein !)
C'était juste pour dire que depuis la Virginie ça faisait un peu loin pour aller bosser. Dommage.

11:43 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Mimi> (merci de me dire comment tu as réussi à régler le problème technique, ça m'intéresse) Tu te souviens? je suis content pour toi. Tu vois, les vitamines te font du bien. Pour la Virginie, je te trouve bien pointilleuse. C'est à quoi? à 7 heures d'avion de chez toi? et quand tu vas à Paris, tu mets? alors! tu vois bien!

10:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home