vendredi, mars 31, 2006

Une lettre pour Monsieur Bush

Lettre à Dabeuliou et ses petits amis

Messieurs les Américains,

Je tenais à vous écrire cette lettre de protestation officielle.

Parce que, lorsque vous avez l'amabilité de venir visiter mon site (NDLR: presqu'autant de visiteurs Américains sur mon site que sur la Tour Eiffel. Si si c'est vrai! Quoi ? Moi un menteur?), ce dont je vous suis gré, je vous prie quand même de bien vouloir éviter vos gaudrioles.

Ici c'est un blog sérieux. Non mais! (No butt, c'est bien comme ça que vous dites?)

Alors, lors de votre prochaine venue, évitez donc, ainsi que j'ai pu le constater encore ce matin (grâce aux merveilleux outils de tracking, surveillance et autres flicages en tous genres) d'utiliser des adresses IP comme celle-ci:

cache-dtc-ac05.proxy.aol.com (205.188.116.140)

Cache. DTC. Non mais vraiment, vous croyez qu'on a gardé les cochons ensemble? Vous peut-être. Mais moi pas. Etant grand seigneur, je ne dirai rien pour proxy et aol. Par contre à com, y'a une faute.

Je ne suis pas contre quelques kikoololitudes (Copyright:www.bonpourtonpoil.ch) de bon aloi, mais là, trop c'est trop.

Tenez-vous le pour dit.

Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées (beaucoup plus que les vôtres en tous cas!).

Signé: Jojo Lapin Le Roi des Malins


Je salue tous ceux qui me diront que « butt » en anglais c'est pas comme ça que ça s'écrit...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eclaire ma lanterne de néophyte, stepl' : de quoi donc qu'tu causes ? (je sais j'ai l'air bête, mais bon, on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de question bête !)(j'ai dit bête, pas butt !) (qui soit dit en passant prend 3 t, je crois)(bref).

11:07 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Mimi> Tu veux m'obliger à expliquer? Cache (ou caché...) DTC. Si pour ces 3 lettres tu veux VRAIMENT une explication, tu envoie un mail à jojo.lapin(at)moncourrier(point)org. (Cette boite mail existera dans 2 heure.. Si si c'est vrai, je viens de la créer) Et je te répondrai Chère Enfant!
Que ne ferais-je pour être agréable à mes lecteurs (trices)! Pour "butt", je confirme y'a bien 2 t...

11:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mouaichh... j'ai l'esprit innocent, moi...

12:52 AM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Mimi> Tu tiens VRAIMENT à ce que je t'explique???? devant tout le monde????

4:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nan nan, ça va aller, je t'assure !!!

7:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

et bin moi je sais ce que signifie DTC!!Ahaha!!!hey JOJO lapin "butt" en anglais c'est pas comme ça que ça s'écrit!voila tu peux me saluer maintenant

12:44 AM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Sophie> DTC tu sais. C'est bien je suis fier. Mais y'a t il un lien entre butt et butter? :-)
Allez, je te salue!

8:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home