mercredi, mars 01, 2006

Addiction

Voilà une dépêche AFP fort intéressante: "Beckham mis en difficulté par les devoirs de son fils de 6 ans".

Dans cette dépêche, on apprend que que le footballeur sèche sur les devoirs de son fils de 6 ans, qui suit le programme officiel britannique.

Selon ce programme, on pose aux enfants de 6 ans les problèmes suivants: "Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demie-heure après. Quelle heure était-il?
ou encore "Combien font 2 par 3?".

C'est vrai qu'on ne demande pas aux footballeurs d'avoir fait Polytechnique ou d'avoir eu leur bac à 12 ans. Ca se saurait.

Mais je pense qu'aux prochains tests sanguins, David Beckham devrait faire attention. Y'aura une question piège. Enfin... il lui suffira de demander un peu d'aide à son fils.

Par contre, je suis quand même un peu inquiet de savoir ce qu'il comprend, quand son équipe est devancée de 2 buts et qu'on lui demande de remonter cet écart...

Je crois que, finalement, je suis très content de ne pas être vedette de football. Comme ça, je peux vérifier moi-même la monnaie que me rend ma boulangère.

Allez! Je salue tous ceux qui savent que 2 et 2 font 4.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En tous cas, sa femme a réussi tous ses eczémas.

5:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Même si, à l'oral, elle n'a pas pipé mot...

1:37 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Lavomisse> Dans le milieu des requins du football, on l'appelle même "Le Squame"?

Le pois chiche noir> Trop tard! La Saint Valentin (et le lendemain la Saint Claude) c'était il y a 2 semaines! Et puis dans ce sport, c est bien connu, ce ne sont que Dédé pipé.

4:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home