lundi, mars 06, 2006

Microsoft et moi

Ca y est!

Voilà! Je crois que je vais bientôt être riche.

La grande nouvelle du jour: Microsoft s'intéresse de près à moi. En effet, en lisant les statistiques de mon blog (pour savoir si j'en suis à 100.000 visites par jour, 1000 visites ou 1...), je me suis intéressé à la provenance de mes visiteurs. Et là, ô surprise, je vois: 'United States: msnbot.msn.com'.

C'est quand même super: Monsieur Bot de chez MSN (Microsoft donc!) est venu, à plusieurs reprises, visiter mon blog. Je ne pensais vraiment pas susciter un tel engouement chez nos voisins d'outre-atlantique.

J'attends maintenant, de pied ferme, les propositions financières qu'ils ne vont pas manquer de me faire.

J'espère que ça se déroulera un peu mieux que l'affligeante affaire de l'été dernier.

Ben oui. Parce que l'été dernier, j'ai reçu un mail d'une société qui était intéressée par un nom de domaine que je possède. Je leur ai répondu que j'étais prêt à leur céder ce nom de domaine, et qu'il suffisait qu'ils m'indiquent par retour de courrier, combien de centaines de milliers de dollars ils étaient disposés à mettre pour ce rachat. Et bien, vous me croirez si vous le voulez, ils n'ont plus jamais donné signe de vie. Ca ne devait pas être des gens très sérieux.

Par contre, là, Microsoft, j'ai toute confiance en eux. Et puis s'il le faut, j'appellerai au téléphone ce Monsieur Bot. Je me vois déjà : « Hello Mister Bot, Jojo Lapin speaking... »

Je vous tiens au courant.

Je salue au passage tous mes lecteurs, même ceux qui ne veulent pas racheter mon blog.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh bien moi j'ai reçu un mail d'une femme qui me disait qu'elle avait reçu une offre de microsoft. En renvoyant un mail, ELLE A GAGNé 24800 dollars....
Jojo, je suis de tout coeur avec toi !!!

( je suis en train de renvoyer le mail reçu ca se trouve dans quinze jours l'euromillions me paraitra complètement naze comme jeux de hasard)

3:21 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

24800 dollars? nets d'impôts? tu a s 2 minutes? je vérifie ma boite mail... non. rien. ah ben oui c'est normal! le vendredi Bill Gates ne travaille pas l'après-midi d'après ce qu'on m'a dit. Mais lundi ça devrait être bon. Ou mardi. Ou mercredi.
Tu m'envoies une copie du mail? des fois qu'ils auraient fait une erreur dans mon adresse!

3:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home