jeudi, juin 14, 2007

Démangeaison

Y'a des trucs qui me démangent.

Comme par exemple:

- aller chez Boulanger et leur dire :"Bonjour! Je voudrais deux croissants et une baguette. Pas trop cuite la baguette s'il vous plait!"

- téléphoner à l'Hôtel des Impôts et leur demander:" Bon jour, je suis bien à l'Hôtel des Impôts? oui? alors je voudrais savoir s'il vous reste une chambre pour ce soir. Avec un grand lit. Et je prendrai le petit déjeuner demain matin!"

- rentrer dans un commissariat et dire au planton (non non pas au plancton. Quoique...): "Bonjour! Vous avez des flics bien frais? oui? alors mettez m'en un quart!"

Rien que d'y penser ça me fait beaucoup rire.

Mais je n'oserai jamais.

Je salue tous les courageux comme moi.

PS: Oui je sais cette note est courte. Merci de me le faire remarquer...

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour monsieur le Boucher vous avez des pieds de cochon????
Oui mon petit...
Ben ça doit vous géner pour marcher.....:-p

5:39 PM  
Blogger Mathilde said...

Yeah ! Encore une idée débile de défi à relever : j'adore :-D ! Merci Jojo ! Spécialement celui pour les flics... A tester dès la fin des partiels lol !
Moi courageuse ? Euh... Joker ;o) !

7:56 PM  
Blogger Sarita said...

Cette note est vraiment courte...

non ne me remercie pas... c'est vraiment de bon coeur !

Sinon, les filles sont peut être compliquées, n'empêche que les mecs sont des lâches...

Et voilà c'est fait mais en même temps tu donne les orties pour te faire fouetter !

:p

9:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Euh, Jojo, j'te f'rais r'marquer qu'elle est vachement courte, ta note !
Non, non, ne me remercie pas, c'est cadeau, plaisir, tout ça !

12:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dites donc, qu'est-ce qu'elle est courte, cette note ! (mais drôle)
Remarque ça tombe bien parce que je n'ai plus de connexion donc je ne peux pas venir lire, en fait.
(t'as pas parlé de l'oculiste ??)

7:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

('tain j'y crois pas, j'ai oublié d'écrire le 1er comm' qui m'est venu à la cervelle, pffffuuuu !)
Donc : moi ce sont les boutons de moustiques qui me démangent.
(et un peu l'eczéma aussi)
(la porte, c'est où ?)

11:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

hello bonjour jojo! peux-tu m'expliquer la baguette et les 2 croissants? pas compris! pour le reste, ça va!!
je suis en manque de tes notes, fais un effort, poste plus!

9:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça y est, j'ai compris! normal qu'à mon grand âge, il me faut lire plusieurs fois avant de comprendre!

9:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Allez je vais aller contre l'élan général : je ne dirai pas que ta note est courte.

T'façon c'est pas la taille qui compte...

11:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ca doit certainement venir de moi. J'en suis sure, je suis trop blondasse : j'ai pas compris la blague de la baguette pas trop cuite qui te démange les croissants...

2:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors bon, le coup d'entrer avec deux valises dans l'Hôtel de Police à Lausanne pour demander une chambre avec petit-déjeuner, cela fait 5 ans que ça me taraude...

Il me faudrait juste un comparse pour filmer ça. Ca te dit? ;)

11:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home