vendredi, novembre 09, 2007

Pouêto-philosophie

L’alphabet latin, dit en français, est quand même la chose la plus étonnante qui soit. Il permet de se faire côtoyer le meilleur et le pire de l’être humain. M et N.

Je salue tous ceux pensent, en constatant l'extrême concision dont je peux faire preuve en écrivant une note, que plus c’est court, plus c’est bon (oui, oui, je sais… j’aurais du écrire : meilleur c’est. Mais je fais quoi t’est-ce que je veux because que c’est quand même mon blog).

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouh la une note pareille a du demander une très longue reflexion...au moins :)

11:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu as aussi oublier de préciser. P et Q. Ne me remercie, j'apporte ma pierre à l'édifice, c'est tout...

12:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

S'lut. Suis d'acc avec toi : la concision est ce qu'il y a de mieux. A part peut-être pour un triste sire.

12:43 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Kinder addict> L'hiver approchant, j'économise mon neurone à moi que j'ai...

Loup gris> Welcome! Et quelle pierre! en plus avec un mot compte double!

Milka> Welcome aussi (enfin, si ma mémoire est bonne c'est ta première visite ici... Et si ce n'est pas le cas, welcome quand même!) Juste une question: avec le "triste sire" y'a t il un jeu de mots qui m'a échappé? (quand je dis que je rentre en hibernation et que mon neurone ralentit son activité, personne ne veut me croire!!!)

12:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Suis déjà venue, y a qq temps :)

Triste sire concision. Mais tu peux couper, c'est nul !

1:17 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Milka> Honte sur moi... Je ne l'avais pas vue venir celle-là. Excellente! ;-)

1:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Plus c'est court, plus c'est bon". Mouais. Mais uniquement dans les grandes largeurs.

3:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ting doung dang...!
Le temps est écoulé.
Mr Jojo, combien de lettres ?
Pas mieux.
Le compte est bon !
palapapam palapalapapam
(quoi, c'est juste le générique !)

7:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je rêve> Tu fais super bien Laurent Romejko.

Ce n'est même plus de l'imitation: Laurent Romejko, tu le vis. Tu l'as fait tien(ne).

;-D

10:07 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Lavomisse> Laurent Romejko, on l'aime ou on le quitte. Pour l'élargeur, ne parlait-on pas à la fin du 19ème siècle en Angleterre de Jack l'élargeur? (désolé je suis fatigué... ;-) )

Je rêve> Le générique? ah bon! les chiffres et les lettres ça va être remboursé par la Sécu maintenant. Ca explique peut-être le déficit alors...

7:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home