mercredi, juillet 18, 2007

Un peu de tenue!

Comme qui dirait, l'été, y'a du relâchement dans l'air.

Sans vouloir balancer qui que ce soit, je ne voudrais pas dire, mais chez T-ShirtAvenue.com, ils ont comme qui dirait, un léger blème. Le 9 juillet, ils m'ont envoyé le mail suivant:


M'écrire le 9 pour me dire que le 7 y'a une super cagnotte, c'est sympa. Ils pouvaient même me communiquer les numéros gagnants pour que je les joue!

Mais ce ne sont pas les seuls à marcher à côté de leurs pompes. Chez Wanadoo, enfin... chez Orange, il semblerait qu'il y ait aussi un léger laisser-aller.

Le week-end dernier ils ont passé l'article suivant:

Pour Noël, les visiteurs du salon E3 donnent une longueur d'avance à Nintendo.
Puissante Playstation 3 ou innovante Wii? Pour conquérir les acheteurs de Noël 2006 avec leurs nouveaux produits, les fabricants japonais de consoles ont effectué des choix opposés et les visiteurs du salon E3 sont apparemment davantage séduits par la machine de Nintendo.


Je voudrais tout simplement dire la chose suivante: pour conquérir les acheteurs de Noël 2006, il va quand même falloir se battre un peu beaucoup. Parce, sans me tromper vraiment, je pense pouvoir dire que les jeux sont quand même un peu faits!

Et bien puisqu'il y a relâchement chez les autres, votre Jojo Lapin préféré ne va pas se démarquer des autres: toujours le week-end dernier, j'ai noté ce titre magnifique che M'sieur Orange:

Bolivie: le lac Titicaca souillé par la pollution des villes

Donc ce lac porte bien son nom. C'est tout ce que j'ai à dire!

Et ainsi que je l'ai entendu cette semaine: en français la semaine prochaine, nous allons faire Kafka. Et après nous ferons Pifpi.

Désolé. (enfin... même pas vrai!)

Je salue tous ceux qui pensent que Jojo Lapin n'est qu'un gamin mal élevé.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu dois demander que le tirage soit réeffectué et la cagnotte remise en jeu. Si tu as été prévenu en retard, ça annule tout, c'est comme ça que ça marche. Et ben ouais.
(Vâââche, vaut mieux pas être dyslexique pour taper tes codes-sécurité...)

2:06 PM  
Blogger Mathilde said...

Flash spécial : le pape Jean - Paul II est décédé. Il est remplacé par Benoît XVI (soupapes).

Et ouais, les moyens de communication vont de plus en plus vite mais les informateurs cafouillent.

Mimolette, mimolette ! Mais non, je ne t'ai point abandonné ;o) !

6:49 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Je rêve> Ah ben non! pas refaire le tirage! Parce que les numéros gagnants du 7 je les connais maintenant!
Sinon... la dyslexie a le dos large. Je ne cafterai pas au sujet d'arrosages intempestifs de la fin d'année, arrosages qui auraient duré un peu? ;-)

Maé> Oui je vois bien que tu cafouilles! Est ce l'influence de la Corse (ou des Corses...) qui fait que tu as fait la bombe depuis 3 semaines? et que les infos nous arrivent avec 2 ans de retard? (J'apprends à l'instant même que De Gaulle vient de lancer un appel de Londres)
Mimolette, mimolette, je croyais qu'ils t'avaient kidnappée!

7:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home