mardi, juillet 10, 2007

A la Une

Les journaux viennent d'annoncer que 3 cygnes sont morts la semaine dernière du virus de la grippe aviaire.

J'attends donc avec impatience les gros titres qui ne devraient pas tarder à fleurir à la Une des journaux:

Retour de la Grippe aviaire: par mesure de précaution, pour éviter la propagation du virus, les Autorités Sanitaires recommandent la fermeture des commissariats. Quarantaine pour les sourds muets .


Ok, je sors...

Je salue tous ceux qui rêvent de la Une en voyant un trois-mâts. (Tant pis! je suis déjà dehors)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouh là jdois pas être bien réveillée, j'ai rien compris au trois-mâts...Moi je trouve qu'on ne nous en parle pas beaucoup (je regarde assez peu les infos en ce moment alors ça peut venir de là mon impression tout bien réfléchis) et depuis que Roselyne m'a rassurée en disant qu'elle avait pris la chose en main pour nous éviter une grippe espagnole, ben ça va, je ne m'inquiète plus, si Roselyne le dit... :)

9:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Aller, reviens quoi ! Bis, bis bis !!!!

... Ouais, je sais, j'en fais un peu beaucoup, mais ces temps-ci, ça fait du bien de lire un des rares bloggeurs pas partis en vacances ou en grève de post...

9:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

D'accord avec bil-dget. Tous les bloggeurs ou presque sont en vacances et ça c'est vraiment la déprime. A côté, la grippe aviaire, c'est cacahuètes !

12:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

-> Adrien, dis donc, tu ferais pas partie des lâcheurs, hum ??? (Et je ne parle pas de ceux qui se mettent à écrire en anglais et que du coup je ne peux plus aller lire, faute d'être assez à l'aise dans la langue !)

Mon p'tit Jojo, moi non plus je n'ai pas compris le trois mâts, ou bien c'est juste pour "fin comme un oiseau" ? Chu en vacances, tu comprends bien, mes quelques neurones sont partis chercher le soleil loin, très très loin. (là où est le soleil quoi...)

11:39 AM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Kinder Addict> Moi, pour les journaux , je ne sais plus si on parle de Une ou de Hune (qui est, comme chacun sait la femelle du Hun).
Le fait que tu me fasses revenir à l'esprit que Roselyne est ministre de la Santé, ça me fait tout drôle... Un peu comme si on me disait que Gilbert Montagné s'est mis à la peinture. Ou Loana à écrire des ouvres philosophiques. Son premier d'ailleurs s'appellera "L'être ou le néant". Mais je crois qu'elle ne gardera que la 2ème partie du titre.

Bil-dget jones> Ayé, j'ai reviendu dans mes comm'!
Et je vais poster tout l'été. Enfin... c'est mon facteur qui dit ça. Et ensuite, il payera sa tournée.

Adrien> Welcome!
La grippe aviaire c'est du sérieux. Soit on en meurt soit on en reste idiot. Je le sais bien: je l'ai eue!

Je rêve> T'es partie où en ouacances toi??? allez avoue! et envoie donc une tite carte à ton Jojo Lapin préféré!

7:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home