jeudi, octobre 04, 2007

Delikatessen

Je viens d'être convié par Monsieur Lavomisse à participer au Nouveau Grand Jeu de l'Automne. Ce jeu, sorti tout droit de l'imagination helvétique et diabolique (La Suisse et la Diabolie sont 2 pays très connus) de M'dame Jo, ravira petits et grands lors des longues soirées d'hiver, au lieu de vous détruire le peu de cerveau qui vous reste devant la StarA-cacademy.

Attention, esprits délicats s'abstenir. Ca décoiffe, mais j'aime ce qui n'est pas correct. Parfois grossier, mais jamais vulgaire, c’est un des principes de la maison.

Voici le texte original (orignal comme disent les Canadiens) de M'dame Jo

Le nouveau grand jeu de l'automne.
Ce jeu nécessite classe et raffinement, que vous soyez prévenus.
Les règles:
Copie les trois questions qui te sont posées ainsi que les règles ici présentes sur ton blog et réponds-y (aux questions, pas aux règles)
Trouve ensuite TROIS questions ayant la même forme, à savoir "Tu préfèrerais Truc Gerbant A ou Truc Gerbant B?"
Tu choisis TROIS victimes et leur fais savoir - par blogs interposés ou mail ou MSN, tu es grand, tu te démerdes - qu'ils/elles ont été sollicités pour le jeu de plus délicat de l'année.

Pis si t'es cool, envoie un email à mdamejo at hotmail dot com parce que ça me ferait marrer de pouvoir suivre tout ça.


Les questions (de M'dame Jo):
1) Tu préfèrerais sortir avec un(e) moche qui sent bon ou un(e) beau/belle qui pue?
2) Tu préfèrerais sortir avec un(e) gars/fille qui pue de la gueule ou qui pue du cul?
3) Tu préférerais manger volontairement un insecte ou manger plusieurs larves ayant une colonie dans ton riz mais sans le savoir?


Et maintenant, les questions qui me sont posées par Monsieur Lavomisse, avec mes réponses...

1) Tu préférerais avoir une bouche qui se transforme instantanément en trouduc dès que tu prends la parole en société ou plutôt des bras qui s'allongent brusquement de 25 mètres dès que tu entres dans des toilettes (ce qui a pour conséquence de rendre l'essuyage très compliqué, tu comprends?)?

On m'a déjà traité un certain nombre de fois de trouduc... Donc la réponse s'impose, non?

2) Tu préférerais avoir des aiguilles à la place des poils pubiens ou que ta salive soit remplacée de façon permanente par de l'urine comportant une violente odeur d'après-asperges en note de tête?

Note de tête, c'est le cas de le dire. Mais non merci, j'opte plutôt pour les aiguilles à la place des poils pubiens. J'ai toujours aimé la couture... Et puis, pouvoir dire à une femme "tu viens chez moi, je vais te montrer tous mes petits chas et après tu me montreras les tiennes. Tu as bien des femelles, non?", je sens que ça va me plaire.

3) Tu préférerais devoir utiliser des préservatifs en laine de verre ou être contraint de recourir à de la vaseline dans laquelle quelqu'un aurait balancé une bonne poignée de sable?

Sans aucune hésitation, je choisis la laine de verre. Car la bête craint le froid. Et un bon col roulé en laine de verre, quoi de mieux, lorsque nous partons en expédition en Frigidie!

Bon! Maintenant que je me suis fait avoir, voyons voir qui je vais transformer en victime...

En cette Journée Mondiale des Enseignantes et des Enseignants, tous les honneurs iront donc à Mimi. Et puis, comme j'ai décidé qu'il n'y aurait que des filles dans mon panel perso, je suis certain que Nawakfactotum ne m'en voudra pas (trop longtemps).

Et puis Kir aussi, parce que c'est bien fait pour elle. Na!

Et voici mes questions raffinées et élégantes, auxquelles je les invite vivement à répondre (si tu casses la chaîne, un horrible malheur va fondre sur toi. Oui, un glaçon par exemple. Et pendant 40 générations, vous allez puer des pieds. Et à chaque fois que tu iras aux gogues, y'aura plus de PQ. Jusqu'à la fin de tes jours. Alors ne casse pas cette chaîne, si tu veux sauver la vie du petit Brian, qui est truberculeux, aphone et manchot et qui attend d'urgence une greffe du cerveau. Et puis à chaque bonne réponse, Bill Gates enverra un iPhone aux petits qui ont faim):

1) Tu préfèrerais descendre une rampe d'escalier à califourchon en t'apercevant en bas que c'était une lame de rasoir ou bien (ou bien. Oui c'est une jeu Suisse) ou te brosser le dents avec un brosse que tes amis te prêtent un jour que tu as dormi chez eux (normal non?) et une fois que tu as fini, entendre leur fille de 15 ans dire: « Maman elle est où la vieille brosse à dents que j'ai utilisée hier pour nettoyer le caca de chien qu'il y avait sur mes baskets? »

2) Tu préfèrerais, pour devenir homosexuelle, devoir coucher avec Rika Zaraï ou Maïté, sachant que c’est toi qui doit tout faire ?.

3) Tu préfèrerais être réincarnée en cure-dent ou en coton-tige?

Ouf! Ayé, j'ai fini.

Je salue, dans l'ordre, M'dame Jo et Monsieur Lavomisse. Parce que réussir à me faire écrire (et imaginer surtout!) des choses pareilles...

PS: Vous deux, M'dame Jo et Monsieur Lavomisse, je vous rappelle que je suis payé au link sur vous! :-)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bah tu vois, hier, je me disais que c'était un peu la honte, d'imaginer des trucs pareils, pis maintenant que je vois les réponses et les autres questions, je me réjouis tout plein.

Ça c'est du questionnaire qui chie dans le ventilo.

2:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

:) J'aime bien celle de la brosse à dents.

Ca me rappelle une légende urbaine: l'histoire d'une famille qui revient de vacances. Et qui avait demandé à leur femme de ménage de nettoyer la maison. Une semaine après leur retour, ils reçoivent une photo montrant la brosse à dents de chaque membre de leur famille dans la marge anale (c'est comme ça qu'on appelle l'intérieur des fesses en médecine) de la femme de ménage indélicate. Alors qu'ils s'étaient brossés les dents avec pendant une semaine, hein ou bien ;)

2:52 PM  
Anonymous Anonyme said...


Oups, ça sent la blague Carambar à plein nez... merci de n'avoir pas pensé à me refiler le bébé crépi de vomissures... :-)

J'admire néanmoins l'imagination -quoique la rampe d'escalier... bouarf !!

P'tit coucou en passant...

4:21 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

M'dame Jo> Tu vois la vie ,c'est simple comme un questionnaire qui décoiffe! ;-) Et puis, fais confiance à tes lecteurs. Et n'auras plus jamais honte!

Lavomisse> Une seule question: quand à l'école ils parlent de la marge du cahier, c'est veut dire que le cahier c'est fait pour les trouducs?

Colchide> C'est marrant ça: à chaque fois que j'évoque le coup de la rampe d'escalier en lame de rasoir avec quelqu'un je sens comme un frisson! C'est ça que les acteurs appellent le(s) feu(x) de la rampe?
(content de te voir! :-) )

6:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Jojo Lapin> Bien sûr que les cahiers sont pour les trouducs, c'est bien connu. C'est pour ça que nous deux on avait des feuilles en vrac, pas vrai?

M'dame Jo> Ca reste la méga-honte, je te rassure.

9:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Jojo, Jojo...
... arrgghhh !!!
(ok je l'ferai... dès que j'ai un moment, pffffff...)

Jojo, jojo !!!

7:08 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Lavomisse> Y parait même qu'on a des neurones en vrac aussi! Mais tu sais, les rumeurs... ;-)

Mimi je rêve> Ah oui? et quand? :-) J'attends!

10:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home