vendredi, mars 07, 2008

Je pense donc j'essuie

Mon fournisseur d’accès (Orange) dispose d’un portail avec des informations remises à jour en permanence, classées par catégorie. Il a même pensé à faire une catégorie « Insolite » et j’avoue que, régulièrement, je vais y faire un tour.

Aujourd’hui, mon œil exercé (le gauche) est tombé sur le titre suivant : « les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle ». Ni une , ni deux, mon sang n’a fait qu’un tour. D’un pas alerte et le cœur en joie, vu que je fais la vaisselle de temps en temps, je me suis rendu à cet article. Et là, j’ai appris qu’un sociologue américain, Scott Coltrane, a fait une étude dont la conclusion est « En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses ».

« Nous autres sociologues ne nous occupons généralement pas de cela, mais les thérapeutes disent qu'il existe une corrélation directe entre le fait que les hommes fassent plus de travail à la maison et la fréquence des rapports sexuels » a indiqué Mister Coltrane.

Il a même ajouté : « Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères »

Chose amusante, pour illustrer le propos de l’article, Monsieur Orange a mis une photo d’un couple (de dos), qui regarde la Tour Eiffel bien dressée à quelques centaines de mètres. de là. Et c’est la femme qui enlace la taille de l’homme. Si ça, ce n’est pas de la photo subliminale, je ne m’y connais plus !

Allez-y les gars, mettez-vous à la vaisselle ! Et puis ça tombe bien : demain c’est la Journée des Femmes (ou de la Femme, ça dépend des chapelles)…

Je salue tous ceux qui pensent que mon absence était due aux tâches ménagères.

PS: à mon humble avis, l'explication de cette théorie est toute simple: c'est l'odeur du Mir Vaisselle qui les attire.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouaille, il est revenu, il re-ve-nu, j'y croyais presque plus moi !!!
Pile pour préparer la journée de la femme, c'est tout lui ça.

(hahem)

Bon, je vais lire ton post, mainant. :-)

7:01 PM  
Blogger Rotter said...

Je pensais davantage aux vertus aphrodisiaques de la toute nouvelle gamme de produits Ariel : le génie Ariel se met désormais aux meubles ...

Parce que Ariel, la petite cire reine !

OK je sors !

7:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Certes, le bras musclé qui s'affaire dans l'évier (ou torse-nu pour passer l'aspi ?) c'est différent du bras flasque qui tient sa bière avachi sur le canap'...

Tiens, je ne croyais pas si bien dire en parlant de la journée de la femme !!!
La bise, mon Jojo.

7:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pus-thym, mai qu'est ce tas foot hue ???
Tapas aide laide d'air niais moi âge ouais lait messe yeux pro preux ???

1:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pinaise ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphere que j'arrive pu à comprendre Bil. La lose.
Sinon en tant que grande connaisseuse de la répartition des tâches ménagères je peux t'affirmer qu'Hugh Cocrane (enfin le sociomachin made in US) a raison : si t'as pas l'impression d'être la boniche de la maison, tu fais moins dormir ton chéri à l'hotel du cul tournée.
Cette page poetique est à présent close. Je vous remercie de votre attention.

3:37 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Je rêve> la journée de la femme? le tout est de savoir laquelle, il parait qu'il y en a 3 milliards...

Pyves Bontempi> C'est Maya l'abeille qui t'a dit ça?

Je rêve> C'est quoi cette histoire de bière? je vois pas à quoi tu fais allusion :-)

Bil-dget> J'ai pas tout compris... rire

Facto> Ayé c'est le printemps, hibernation finie? ;-) Une question: avant tu comprenais Bil??? moi pas (et toc)
J'ai cherché dans les Pages Jaunes l'hôtel dont tu parles: inconnu au bataillon!

5:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home