lundi, janvier 07, 2008

Vengeance Mesquine

J'étais de ceux qui croyaient encore au Père Noël. Je vous fais part de mon profond désarroi et de la lettre que je compte lui envoyer.

Chère Père Noël,

Voilà, hier c'était la Fête de Rois et à ce jour, je n'ai encore rien reçu de ma commande de toi.

J'ai été très patient, mais je crois que tu as dépassé les bornes des limites. Et d'attendre ne sert plus à rien. C'est pas le 14 juillet à la Garden Partie de l'Elysée, à laquelle je ne manquerai certainement pas d'être invité par quitusais (après avoir été invité au mariage de l'année évidemment), que tu vas me livrer mes cadeaux. Y'a pas de raison qu'il y ait que Nicolas à voir sa commande honorée.

Non je ne suis pas jaloux, mais comme qui dirait, y'a du favoritisme dans l'air. Parce que lui, non content d'avoir eu sa commande, en plus son cadeau a été livré dès le mois de novembre! Oui d'accord, tu t'es gourré sur la taille du modèle commandé. Mais il l'a quand même.

Moi je suis déçu, déçu, déçu.

D'ailleurs, j'ai comme l'impression qu'il y a même un peu de foutage de djeule.

Alors, tu vas voir comment le Jojo Lapin il va faire ta pub maintenant.

Je t'avais prévenu. Faut pas me chercher.

Signé: Jojo Lapin un peu vénère.

Je salue tous ceux qui pensent que Noël c'est une Fête de Paix.

PS:

2008 Année Mondiale de la Pomme de Terre.

2008 Année Lapinesque du Bon Goût.

PS2/ GameBoy: A titre de dommages de guerre, je garde les 2 modèles réduits d'hélicoptères qui volent vraiment pour jouer au bureau. C'est comme ça.

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

le Monsieur sur les commodités, c'est des boules ou des grelots qu'il agite.

Non, parce que s'il s'agit de boules, j'ai envie de lui dire que Noël est bien derrière nous, là. Et si ce sont des grelots, il a de l'avance sur le calendrier, car carnaval, c'est pas avant deux bons mois.

L'un dans l'autre, il a tout faux. Il ne me paraissait pas complètement inutile de le signaler.

2:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi, père Noel, je suis très déçu par ton attitude Jojo. De toute manière, j'en ai ras-le-bol de ce job. A propos du directeur de la France, cet homme pressé a joué de ses influences et Dieu en personne m'a obligé à le livrer avant la date. J'avais le marché en main, ou lui apporter la dame trop grande en avance (c'était le stock disponible sur le moment) ou finir mes jours avec la mère Noel!!! Pour ta commande tu exagères, normalement je ne sers que les petites filles et pas les garçons...elles ont d'autres arguments que toi...A propos de la Sharon-carole Foster que tu veux, je vais t'arranger ça, encore un peu de patience...Père Noel

5:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dis donc Jojo, tu veux regonfler tes stats ...?
:-)))

Allez, console-toi mon Lapinou, je te souhaite une super nouvelle année pleine de jolies surpises et de bonnes nouvelles, même sans l'aide du père Noël... si si si, tu verras, c'est sûr.
(et la santé surtout, hein, la santé !)

9:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis sûr que ton colis a été détourné par un agent de Chornopost par trop jaloux ... Ce ne serait pas la première fois que des colis disparaissent, alors considère cette hypothèse !

T'as vérifié sur le site de Chronopost si le suivi de ta commande était assuré ?

Tu t'en remettras, j'en suis sûr.

Sur ce, bonne année et joyeuses Pâques !

4:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vive les vents, vive les vents
Vive les vents divers
Qui s'en vont sifflant, soufflant
Dans les miteux waters...

6:23 PM  
Blogger Jojo Lapin Le Roi des Malins said...

Lavomisse> J'avoue que je n'avais pas remarqué ce détail qui, bien évidemment, n'a pas échappé à votre oeil acéré et à votre vigilance proverbiale. Une chose est certaine, le gars s'est déjà fait enguirlander...

Anonyme> Ah c'est vous Père Noël!!! je ne vous avais pas reconnu sous ce nom "Anonyme". J'aimerais que vous m'éclairiez sur le "elles ont d'autres arguments que toi". Du genre des beaux poumons? Moi qui ai une âme charitable, j'ai toujours aimé m'occuper des pauvres zorphelines poitrinaires...

Je rêve> Nan nan, mes stats n'ont pas besoin d'être regonflées, puisque tous les rennes de la planète viennent lire mon blog! Bonne Année à toi aussi! :-)

Pyves> C'est sans doute à cause de ça qu'il y a un nouveau dicton: "Kronembourg à La Poste, Chronopost à la bourre".
Bonne Année à toi aussi! Et n'oublie pas: Noël au balcon, Pâques aux rabannes.

Milka> Alors comme ça on devient parolière de chansons? On veut finir comme Carla Bruni???? Question de choix... ;-) Bonne Année!

7:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon ça va un peu pour les cadeaux de NOËL,JOJO, maintenant tu peux passer à autre chose, nous approchons à grands pas de l'été...T'as prévu quoi comme robe pour la belle saison? Ce qui est prévu au niveau de la mode, c'est le grand retour du maillot de bain et des lunettes de soleil, la tongue et le T-shirt tiendront une bonne place également.Sinon expo "fauvisme" au musée du Luxembourg,dès bientôt, cette information concerne uniquement les estrangès, y pourront pas la voir!!! A bientôt Jojo. La dame

9:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dis Jojo, y'a un truc qui m'intrigue : mais qu'esse tu fais en Afghanistan, hein, dis ?

10:40 PM  
Blogger Mathilde said...

Vas - y Mimolette, Mimolette, te laisses pas faire par un vieillard tout de rouge habillé et qui se trimballe dans une vieille gimbarde tractée par des rennes ashmatiques !

12:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien Jojo ? T'as pas encore digéré le repas de Noël ?

8:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Monsieur "Rhâ le salaud", c'est juste pour dire rien du tout, sauf que si, quand même : zut !

12:54 PM  
Blogger M'dame Jo said...

Pis alors, tu postes un peu?

9:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

si ça peut aider, je peux envoyer un petit colis de laxatif, du choux, des flageolets et une bouteille d'eau de cologne Mont St Michel (pour faire un chouette mélange, voire un nouveau parfum)

5:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, le père noël n'a pas apprécié la vidéo et t'a occi, c'est ça ??

12:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Que la myxomatose ne soit pas avec toi, Jojo !

12:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home